dimanche 7 décembre 2014

& hop !

Un petit bavoir avec fermeture "& Hop"

Patron "Bavoir & Hop" de Vanessa Pouzet, modèle Kids
Tissu flanelle à pois MT



9 commentaires:

  1. Trop choupinou...mais à qui est-il donc destinéééééééé? Je me le demaaaaaaaande ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu j'ai essayé de faire une mise en scène digne de ce nom meme si cest pas aussi réussi que chez toi....

      Supprimer
    2. Ah mais j'adore...avec le ptit doudou et la sucette. Trop chou !!!

      Supprimer
  2. Au fait....tu ne pourrais pas mettre en place un onglet pour s'abonner à ta niouzeletteur ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si cette fonction existe et encore moins comment faire si cest le cas... Help...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement tu vas dans ton tableau de bord...et tu as le paramètre newsletter. Sur Blogspot je ne connais pas. Mais je sais qu'Alexandra l'a pour le sien. Je me suis insrcite à sa newsletter du coup.

      Supprimer
    2. Je viens de voir ça...et voilà, tu as une abonnée (de plus- si d'autres sont déjà passées par là). Bisous !!!

      Supprimer
  4. Je ne suis plus sur FB en ce moment, donc j'aurais loupé toutes tes publications :-( (tout va bien ne t'inquiète pas, mais un gros besoin de recentrer les choses et revenir à une forme d'essentiel). Donc pareil, je ne tiens plus personne au courant des nouvelles de mes blogs.

    RépondreSupprimer